Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Marcela Bausson
22 août 2013

PORTES OUVERTES

                        Portes Ouvertes

                     au centre social du

          Planty le 8 septembre de 10h-17h

J’y serai avec des démos et disponible

pour toute information concernant

l’ATELIER, aussi j’y ferai les inscriptions

pour la saison 2013/14.

Les élèves qui veulent bien venir

m’accompagner avec leurs pinceaux…

sont les bienvenus!!!

…………………………………………………………………….

                       CULTURA

SS855043

            Les 7 et 14  septembre je

           ferai une démonstration de

         peinture à l’huile et pastel sec

               à Cultura de Cholet

                    de 10h-17h

                  Venez me voir!

…………………………………………………………………..

Rentrée de l’ATELIER

Lundi 23 septembre

2013-03-302013-03-3012013-03-3022013-03-303appliquée..2013-03-305

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooo qu' est ce que je ne donnerais pas pour être ton élève !!! moi qui suis si nuuuuuullllle en dessin...un gosse de 4 ans est plus capable que moi, c' est diiiiire...<br /> <br /> Tu t' en arracherais ta belle cheveluuuure !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiiiii armella
Atelier Marcela Bausson
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 537
Atelier Marcela Bausson
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité